
Avis LE CANAPE
Il est proposé un poste de Cuisinier (H/F) chez LE CANAPE, sans salaire indiqué, avec service au poste chaud et perspective de prendre vite des responsabilités. Rythme soutenu : 40 couverts, du mercredi au dimanche, avec des coupures. Un point qui interroge: l’attente d’être très dynamique/motivé avec expérience, tout en gérant un planning coupé. Avantage principal: évolution rapide si le niveau suit.
En tant que cuisinier là-bas, les exigences sont-elles fortes et l’absence de salaire affiché cache-t-elle une rémunération correcte ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LE CANAPE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
LE CANAPE ou LE GRIBOUILLARD : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?