Avis LE CANAPE

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CANAPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de LE CANAPE

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE CANAPE?

Est-il très difficile de travailler dans directeur? Je veux dire principalement s'il y a du travail physique. Je suis un peu fatiguée dans l'entreprise actuelle et je cherche quelque chose de léger dans la ville Toulouse.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LE CANAPE ou TRIBAL VIBES AGITATEUR D ENERGIE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE CANAPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LE CANAPE est: Très bonBonMoyenTerrible.

LE CANAPE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Aimez-vous le service Organisations? Merci beaucoup de vos opinions.

Salut! Pouvez-vous me dire que LE CANAPE recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LE CANAPE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE CANAPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE CANAPE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE CANAPE

Chef de partie (H/F)

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LE CANAPE sont: titres restaurants, mutuelle, voiture de service, salle de sport, voiture de fonction, plan epargne, tickets restaurants, remboursement transport, ordinateur portable, plan d'epargne

Dans LE CANAPE, vous pouvez travailler comme: directeur, formateur

L'adresse du site Web est http://www.le-canape.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Organisations

Écrivez ce qui se passe actuellement chez LE CANAPE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Comparaison des entreprises concurrentes:

11007
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
LA RELEVE recrute pour le poste CDI - Head Of Sales. Voyez si vous répondez aux exigences.
Question aux employés: Présentation d'ANEFA
Nombre d'offres pour le poste directeur

LE CANAPE recrute pour des postes: