AMBULANCES DORE

19 RUE RASPAIL, 94460 VALENTON
SIREN: 792845984 SIRET: 79284598400014 Téléphone: +33 1 56 32 60 60
Soins de santé

Avis AMBULANCES DORE

Qui gère les ambulances ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DORE ?

Mikail
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-20

Meilleur entreprise sanitaire du loir et cher !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que l'entreprise facilite l'intégration dans l'équipe? Qu'est-ce qu'il faut pour avoir du résultat? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Pourriez-vous dire est-ce que AMBULANCES DORE a mutuelle ainsi que SARL AMBULANCES ADC?

AMBULANCES DORE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AMBULANCES DORE?

Qui parmi nous connait les avantages et les inconvénients de travailler dans le departement de ambulancière

Est-ce que AMBULANCES DORE s'occupe de même chose que l'entreprise DP2I qui est à proximité?

victoria

Quant à ambulancière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMBULANCES DORE ?

Recommandez-vous la physiothérapie chez AMBULANCES DORE?

Les employés de AMBULANCES DORE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez AMBULANCES DORE.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

AMBULANCES DORE recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F), Ambulancier / Ambulancière (2 000 € a 2 300 €)

L'entreprise AMBULANCES DORE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBULANCES DORE recherche actuellement un Ambulancière.

AMBULANCES DORE Questions fréquentes