Biocoop Totem Villeurbanne avis

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec Biocoop Totem Villeurbanne n’est pas vérifiée
Villeurbanne
Commerce
Évaluation 1/5

Biocoop Totem Villeurbanne

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Biocoop Totem Villeurbanne.

au total 3
100% d'évaluations
Évaluation de l’entreprise :
3.5/5
basé sur 280 avis
Avantages :
  • Produits de bonne qualité et large choix notamment en huiles d'olive et produits en vrac.

• Présence de promotions fréquentes

• Ambiance de chaleur de quartier et environnement accueillant

• Variété de produits bio, y compris fruits, légumes, produits laitiers et céréales en vrac

• Service traiteur disponible, idéal pour des repas improvisés comme la raclette de saison

• Personnel amical et généralement serviable

Inconvénients :
  • Problèmes d'attitude du personnel : certains employés sont décrits comme hautains, autoritaires, et froids

• Problèmes de propreté : certains contenants en vrac semblent ne pas être nettoyés régulièrement

• Problèmes de discrimination : des comportements discriminatoires ont été rapportés par certains clients

• Variabilité de l'accueil : certains clients reçoivent un accueil désagréable avec un manque de sourires et de bonjour

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-23

Très mauvaise expérience. Je rejoins les commentaires précédents.
Les apparences sont trompeuses.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 36 visiteurs uniques

En savoir plus
none223
Date de l'expérience: 2024-02-01

Responsables condescendants et sans savoir être.

Date de l'expérience: 2021-01-01

Attention climat toxique et anxiogène. 4 gérants qui sont c** et chemise (fraterie et couple) ils en profitent pour être très sournois et (supprimé par l'administrateur) avec leurs employés.

Date de l'expérience: 2021-01-01

Gérants horribles à vivre sauf si vous aimez vous faire crier dessus ainsi que les mensonges. H sup non payées, pas de reconnaissance, rémunération au plus faible, pas de possibilité d'évolution ni d'avoir un salaire intéressant (SMIC)

Un gros avantage est "mutuelle" de PLANETT CENTRE OUEST-Châteauroux. L'entreprise Biocoop Totem Villeurbanne le donne-t-elle également?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansBiocoop Totem Villeurbanne? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2600 €.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2600 €. Et combien gagnez-vous dans Biocoop Totem Villeurbanne?

Êtes-vous satisfait des services de Biocoop Totem Villeurbanne? Se soucient-ils des clients?

alex

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Biocoop Totem Villeurbanne, je pense que ça va me manquer.

Quelle est l'ambiance dans Biocoop Totem Villeurbanne? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez Biocoop Totem Villeurbanne , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce