FULL SECURITE INCENDIE

Neuville-en-Ferrain
SIREN: 539703314 SIRET: 53970331400028 Téléphone: +33 3 20 36 87 64

Avis FULL SECURITE INCENDIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FULL SECURITE INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur FULL SECURITE INCENDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-04

Médiocre

Médiocre

Morgane

Bonjour, vous devez être très déçu du service ; navré. Mais en quoi est-ce qu'ils vous ont fait l'effet d'une telle médiocrité. Si vous voulez bien dire davantage à ce propos, cela permettre de se faire une idée exacte de la situation. Qu'est-ce vous en pensez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de FULL SECURITE INCENDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans FULL SECURITE INCENDIE ou FBG TRADING?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3100 €. Dans FULL SECURITE INCENDIE aussi?

Apparemment, COSMEVA offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez FULL SECURITE INCENDIE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que FULL SECURITE INCENDIE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

monique

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans FULL SECURITE INCENDIE?

cédric

Non, l'entreprise FULL SECURITE INCENDIE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

monique

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez FULL SECURITE INCENDIE ? Ajoutez une opinion!

Nous vous informons que de nouvelles offres d’emploi de notre entreprise ont été mises en ligne sur indeed.

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FULL SECURITE INCENDIE.

FULL SECURITE INCENDIE a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-01-12.

FULL SECURITE INCENDIE Questions fréquentes