PEINTURES INNOVA SA
QUARTIER DE L EUROPE, 34290 MONTBLANC SIREN: 322747452 SIRET: 32274745200033 http://www.peintures-innova.fr

Note de l'employeur 2.5/5

Avis PEINTURES INNOVA SA

Quelles sont les devoirs d'un employé travaillant dans la production de vernis et de revêtements pareils?
Combien de couches de peinture PEINTURES INNOVA SA faut-il appliquer pour obtenir le meilleur effet?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURES INNOVA SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
En PEINTURES INNOVA SA ou en ANOVA PRODUCTION, le travail de production est-il plus facile?
Cette société LA BERGERIE DES ARTS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PEINTURES INNOVA SA?
Quelles sont les exigences des employés de PEINTURES INNOVA SA concernant l'épidémie?
Je suis très intéressé par la façon dont les peintures sont fabriquées, pourriez vous répondre?

bruno
Savez-vous si PEINTURES INNOVA SA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
clémence
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.peintures-innova.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 495 000 EUR euros.
bruno
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
fabrication d'encres d'imprimerie fait-elle partie de PEINTURES INNOVA SA? Sinon, que fait cette entreprise?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise PEINTURES INNOVA SA? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PEINTURES INNOVA SA. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PEINTURES INNOVA SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.peintures-innova.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PEINTURES INNOVA SA.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [LA MAISON DU PASTEL], [JEFCOSYLCO] et [DUROL FRANCE]. PEINTURES INNOVA SA avis
Où est située PEINTURES INNOVA SA?
Le siège social de PEINTURES INNOVA SA est QUARTIER DE L EUROPE, 34290 MONTBLANC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PEINTURES INNOVA SA.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur PEINTURES INNOVA SA.

Les utilisateurs connaissent-ils PEINTURES INNOVA SA ?