SPH PROPRETE

17 RUE DE LA FERME FALK, 67500 HAGUENAU
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SPH PROPRETE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SPH PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur SPH PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Je n'arrive pas a rentrer pour faire l'évaluation pour être accepté ou pas au poste de travail souhaite

Pauline

Bonjour , avez vous contacté le service client de la société pour savoir comment ça se passe ? Y a t'il plusieurs offres d'emplois ? cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-30

J'ai vue votre offre de nettoyage de bureaux les soir j'étais intéressé à ce poste mais il demande de faire une évaluation mais je n'arrive pas rentrer dedans

Anne-Sophie

Bonjour , je voudrais savoir cette entreprise à u numéro de téléphone ou on peux directement appelé ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-04-22

Vous pouvez appeler directement ce numéro 0772368054

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SPH PROPRETE. Et comment est l'opinion sur le travail dans LAVALSACE?

SPH PROPRETE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services 5rone Intérim Haguenau?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SPH PROPRETE ou LAVALSACE?

Je vais postuler pour le poste d' agent de propreté de locaux à Haguenau. Pouvez-vous partager votre expérience?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SPH PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SPH PROPRETE?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Connaissez-vous les entreprises de taille intermédiaire qui se trouvent à Haguenau?

SPH PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre, AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez SPH PROPRETE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

SPH PROPRETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'hygiène (H/F)!

Assistant(e) D'agence (CDI) H/F - SPH PROPRETE recrute actuellement pour ce poste.

SPH PROPRETE Questions fréquentes