OPTINERIS TERTIAIRE

20 A COURS JOURDAN, 87000 LIMOGES
SIREN: 518960018 SIRET: 51896001800019 Téléphone: +33 5 55 77 87 87
Ressources humaines

Avis OPTINERIS TERTIAIRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise optineris ?

Que voulez-vous savoir sur OPTINERIS TERTIAIRE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, je voudrais faire la connaissance avec une personne qui a de l'expérience avec l’agence de travail temporaire OPTINERIS VAL DE VIENNE SAINT JUNIEN. Pourriez-vous me reconter quelque chose a ce propos?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-09

C'est quoi la différence entre la société Optineris Melun et les autres agences d'emploi. Il y en a des plus en plus sur l'internet et on ne sait pas maintenant où et avec qui il faut chercher du travail :/

Julie
Date de l'expérience: 2019-06-14

L'atmosphère est géniale. Il y a toujours quelqu'un à qui parler, rire et même organiser une sortie pour une bière. Bien sûr, les jours sont pires, lorsque les clients sonnent comme des fous, mais c’est là le travail. Attendre une pause de plus de 2 heures ne m'est pas arrivé, et pas souvent. Je n'ai jamais été autorisé à aller aux toilettes, alors je ne sais pas vraiment d'où proviennent certains des avis.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en OPTINERIS TERTIAIRE?

Je suis curieux de savoir si OPTINERIS TERTIAIRE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LES 5 PIERRE?

OPTINERIS TERTIAIRE, ou LES 5 PIERRE offre-t-il une assurance collective?

OPTINERIS TERTIAIRE maintient-elle les prix d'avant de virus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que OPTINERIS TERTIAIRE emploie des spécialistes du recrutement?

Je vous propose un travail comme charpentier dans l'entreprise moderne OPTINERIS TERTIAIRE a Saint-Junien

Je recommande le poste de OPERATEUR DE SAISIE (H/F) chez OPTINERIS TERTIAIRE.

Bonsoir, je suis macon. Puis-je travailler pour eux?

Bonjour,
je voudrais demander si chez OPTINERIS TERTIAIRE travaille qqn à position de dessinateur

noel

Travaillez-vous pendant 8 heures dansOPTINERIS TERTIAIRE?

Bonsoir, avez-vous des informations comment va OPTINERIS TERTIAIRE? Est-ce qu'ils recherchent des candidats?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur OPTINERIS TERTIAIRE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

En OPTINERIS TERTIAIRE ils ont actuellement besoin de Dessinateur.

La position Geometre Topographe dans OPTINERIS TERTIAIRE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

OPTINERIS TERTIAIRE Questions fréquentes