MON AMI LE CHAT

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis MON AMI LE CHAT

2.3

Comment choisir un bon chat ?

Que voulez-vous savoir sur MON AMI LE CHAT ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Il est dommage qu’une aussi belle âme, qui s ‘occupe des chats avec autant d’amour, ne montre pas un peu plus de compassion avec les humains.

Cécile

Bonjour, que voulez vous dire ? Est-il possible de savoir quelle situation vous avez eu avec elle ?

Maya54
Date de l'expérience: 2022-05-31

Je connais mon ami le chat depuis 2010 Cette année là, j'ai adopté une petite minette: *** (re-batisée ***). Elle faisait partie du SOS de 16 chats dans une cage en appartement...
Chez mon ami le chat, l'amour et le dévouement pour les minets est au top!
L'année dernière *** est partie au paradis des chats, durdur... plus tard je suis retournée au refuge adopter 2 chats frère et soeur, des siamois.Le dévouement, l'amour des chats et le sérieux est toujours là! Accueil au top!
Ma soeur a aussi adopter une minette sans queue suite à une amputation, elle va bien et est heureuse.
Toutes les informations sont données au refuge, sur le site, par téléphone..
Les chats donnent beaucoup de joie aux adoptants. Aidez mon ami le chat, l''association à besoin de vous! Adopter ou faites un don (adoption réfléchie!) Je remercie mon ami le chat pour mes minets qui me donnent tant de joie, ronrons et câlins non stop.
Moins connue que la SPA , mon ami le chat mérite une visite, une adoption, un don. Aller sur le site. Les minets attendent un foyer aimant, attentionné.
Les animaux en refuge méritent une 2ème chance...ils vous le rendront au centuple...
J'espère que ce petit mot aidera à vous faire une opinion sur ce refuge.

Maya54
Date de l'expérience: 2023-09-03

Bonsoir Édouard,

Je crois que vous pouvez amenez des chats, mais prenez contact avec le refuge avant.

Marie-Laure

Bonsoir, pour ma part j'ai connu une mésaventure avec un autre refuge concernant la santé de mon animal du coup je veux savoir si dans celui-ci les chats ont leurs carnets de santé à jour ?

zaza
Date de l'expérience: 2023-12-01

j'ai toujours aimé les chats et ceux qui les protègent et les aident

Josiane

C'est super! est-ce que vous pensez que cette association assure dans sa fonction de protection? Est-ce que lors de l'adoption ils prennent des précautions visant à protéger la cause animale?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Personne odieuse, incorrect, antipathique et insultante.

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour Mme , Mr
Je viens de trouver un chaton apparemment abandonné ,
je voudrais savoir à qui s'adresser pour faire adopter ce chaton ?
Cordialement
Denis

Yvan

Bonsoir, vous avez une fourrière à côté de chez vous ??? Vous avez donné le manger à chat ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MON AMI LE CHAT. Quelle en est la raison?

Date de l'expérience: 2023-08-20

C'est complètement faux

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MON AMI LE CHAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve MON AMI LE CHAT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ATELIER DE VALERIE?

Dans MON AMI LE CHAT ou dans FOYER RURAL DE BECHY puis-je retourner la marchandise?

COVID-19

Qui dans MON AMI LE CHAT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

MON AMI LE CHAT peut vous offrir un emploi stable. Le 2021-01-14,le recrutement vient de commencer.

Voulez-vous devenir Agent De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Thimonville.

MON AMI LE CHAT recrute pour le poste de Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

MON AMI LE CHAT Questions fréquentes