MONSIEUR YOANN CARUSO

18 RUE NOTRE DAME DE BEAURAING 57580 THIMONVILLE France
SIREN: 838 238 863

Avis MONSIEUR YOANN CARUSO

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR YOANN CARUSO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YOANN CARUSO ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonsoir, Dans le cadre de la (supprimé par l'administrateur) d'un immeuble de 4 logements à ELANGE,
je lance une consultation d'entreprises pour le lot :TERRASSEMENT - VRD
Dans la mesure ou l'affaire pourrait vous intéresser, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail, afin que je puisse vous faire parvenir le dossier.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
BAUMSTUMMLER Michel

Lulu

Non non une affaire de tentative d’homicide avec un sous traitant…. Apparemment avec l’entreprise Baty koncept 14 rue jean jaures a MAXEVILLE, Mr caruso avait fait des affaires avec Mr discours ludovic ( le gerant de la société baty koncept ) et si je dis pas de bêtises il c’est barrer avec pratiquement 35 .000€. Pour ca qu’on a plus de nouvelles de Mr caruso …. Dur situation

Bryan

Lulu, mais comment il est possible de prendre 35 000 euros et de s'enfuir ? Je voulais rentrer plus profondément dans les détails, en fait, tu as fait confiance à cette société ? C'est toi qui as perdu cette somme ? Merci d'avance

jacque
Date de l'expérience: 2022-05-14

travaille inacceptable a fuir

Maria

Le travail n'est bien effectué ? ou ce sont des matériaux bas qualités ?

voisin
Date de l'expérience: 2022-01-15

bonjour Mr (supprimé par l'administrateur)

Nina

vous etes son client ? je suis curieuse si chez lui travaillent plusieures personnes ou s'il n'emploie pas bcp de monde ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est le recrutement chez MONSIEUR YOANN CARUSO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

prud'hommes
Date de l'expérience: 2022-08-26

un escroooc qui ne paye même pas les heures supplémentaires

Virginie

C'est vrai ??? C'est inadmissible, mais en fait comment il est possible de ne pas payer aux gens ? Vous pouvez clarifier, car c'est très bizarre pour moi.

COVID-19

Les employés de MONSIEUR YOANN CARUSO sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

MONSIEUR YOANN CARUSO Questions fréquentes