NOVIUM

Saint-Vallier
SIREN: 483022422 SIRET: 48302242200024

Avis NOVIUM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NOVIUM ?

Que voulez-vous savoir sur NOVIUM ?

Est-il vrai que NOVIUM s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AUTOMATION INDUSTRIELLE VALLEE DHEUNE ou en NOVIUM?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de NOVIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AUTOMATION INDUSTRIELLE VALLEE DHEUNE ou dans NOVIUM?

NOVIUM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOLYTEK voisine ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans NOVIUM?

monique

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NOVIUM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

benoit

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NOVIUM, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 000 EUR euros.

monique

Dans l'ensemble, merci.

NOVIUM à Saint-Vallier est une entreprise avec une mission et un avenir, un bon employeur

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez NOVIUM , nous attendons!

Êtes-vous de Saint-Vallier? Participez au premier recrutement chez Contrôleur Qualité à NOVIUM.

Responsable QSSE H/F est recherché! Vérifiez l'offre de NOVIUM.

NOVIUM Questions fréquentes