ECOLE DE MUSIQUE DU MANET

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis ECOLE DE MUSIQUE DU MANET

3.5

Les employés de l'entreprise ECOLE DE MUSIQUE DU MANET reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE MUSIQUE DU MANET ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Très bonne ambiance.Les membres de l'équipe sont très professionnels.L'apprentissage de l'instrument et du solfège se fait dans de bonnes conditions.

Teddy

Etes vous un élève de cette école de musique? Comment faire pour y accéder?

Bonjour
Désolée de ne pas pouvoir répondre plus tôt.Oui je suis inscrite depuis 3 ans (piano et solfège) et ma fille depuis 5 ans.
Pour plus de renseignements il faudra contacter la secrétaire par téléphone ou sur place.Elle répondra à vos questions.

Teddy

Répondent ils toujours aux appelles des personnes intéressé par la qualité de leur service ? Combien peut on payer pour une séance de cour de 3mois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu l'entreprise DMC PLOMBERIE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme ECOLE DE MUSIQUE DU MANET?

L'entrepriseECOLE DE MUSIQUE DU MANET est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DMC PLOMBERIE?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ECOLE DE MUSIQUE DU MANET.

Est-il vrai que ECOLE DE MUSIQUE DU MANET s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ECOLE DE MUSIQUE DU MANET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que A TOI DE JOUER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ECOLE DE MUSIQUE DU MANET?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ECOLE DE MUSIQUE DU MANET?

océane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jordan

Hé, je pense que c'est 10 RUE DE L ARMORIQUE, 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX, mais vérifiez https://www.ecoledemusiquedumanet.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

océane

Dans ECOLE DE MUSIQUE DU MANET, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Travailler chez ECOLE DE MUSIQUE DU MANET à Montigny-le-Bretonneux est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

ECOLE DE MUSIQUE DU MANET Questions fréquentes