SARL SIRC TOLERIE

9 RUE DE L INDUSTRIE, 67240 BISCHWILLER
SIREN: 791194756 SIRET: 79119475600015

Avis SARL SIRC TOLERIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL SIRC TOLERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SIRC TOLERIE ?

alexis SCWHARTZ
Date de l'expérience: 2023-05-09

Tres decu par le travail, aucune compation, vraiment sans pitie, le patron se prend vraiment pour un crack

IMG
Date de l'expérience: 2023-09-13

Société de (supprimé par l'administrateur) a l’époque lorsque c’était le père qui gérait cela allait, mais depuis que c'est le fils ai ai ai!!! Il n'a aucun principe!! Travail mal fait, il peux, si il voit que vous ne connaissait pas, vous vendre la prestation le double. ne faite jamais confiance et si vous avez le choix n'y allez pas. Un conseille, fuyez!!!!

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-04-11

societe pas cool du tout, passez votre chemin, travail mal fait, aucun serieux dans les affaires

Armand

Si vous avez eu à faire à cette entreprise pouvez vous dire ce qui a retenu votre insatisfaction ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le travail est décevant, aucun respect des tolérances et délais.

Armand

@Nathalie et dans ce cas ils ne peuvent pas vous rembourser ou alors reprendre les travaux?

aurelie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SARL SIRC TOLERIE?

francois

aurelie

Aurelien
Date de l'expérience: 2022-09-13

Il ne respecte pas ses employés, je sait de quoi je parle

Andrée

Bonjour, avez-vous été employé dans cette entreprise? Que reprochez vous réellement à cette entreprise? Est-ce que vous pourriez partager votre expérience?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : NUMERIZE et SARL SIRC TOLERIE. Quelle est plus grand?

DUBOIS Denis
Date de l'expérience: 2023-05-04

allez chez numeriz car sirc c'est nul

sara
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général à l'égard de SARL SIRC TOLERIE est très négatif, avec des critiques sur la qualité du travail et la conduite du patron. Utilisateurs du forum, comment ces expériences ont-elles affecté votre décision de travailler avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

J'ai entendu dire que SARL SIRC TOLERIE offre aux employés une meilleure assurance-vie que DUROUSSEAU-OUTILS COUPANTS. C'est vrai?

SARL SIRC TOLERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les augmentations dans SARL SIRC TOLERIE sont-elles plus fréquentes que dans DUROUSSEAU-OUTILS COUPANTS?

Quels profils sont recherchés le plus souvent chez SARL SIRC TOLERIE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Bischwiller? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Je suis très heureux de travailler chez SARL SIRC TOLERIE. Voici du travail pour les personnes ambitieuses qui veulent réaliser quelque chose dans la vie. Je le recommande.

SARL SIRC TOLERIE Questions fréquentes