QUAI 34

AVENUE MARILLAC, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 400270229 SIRET: 40027022900018 Téléphone: +33 6 12 94 75 63

Avis QUAI 34

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise mme PASQUIER 0612947563 ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI 34 ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Quai 34 Nice avec plus de 15ans achat à hauteur de 10000€ minimum ! M ont demandé de quitter leur unique place de parking non pas pour une livraison mais pour un autre client ! En sortant avec mon fils de 5ans et comprenant le scénario je suis resté choqué !

Juliette

Je suis d'autant plus scandalisé que vous, qu'est ce que cet autre client avait de si spécial?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans QUAI 34 est-elle similaire à celle dans AUNIS MOTONAUTIC?

Un équipement de sport acheté dans QUAI 34 peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-il vrai que dans QUAI 34, contrairement à AUNIS MOTONAUTIC, ils paient toujours à temps?

Il y a l'autre entreprise près de QUAI 34, DALA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelles sont exactement les principales responsabilités de ce poste apprentissage en salle (H/F) qui sont les plus importantes?

Y avait-il un cas dans QUAI 34?

La position de serveuse de restaurant vous attend. On vous offre la possibilité de mettre en place de nouvelles solutions.

Est-il possible de signaler divers problèmes à QUAI 34?

Beaucoup de gens sont intéressés par QUAI 34 et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

C'est un vrai plaisir de coopérer avec QUAI 34 à Pornic.

QUAI 34 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JXFCapprentissage En Salle (H/F) pour la première fois.

Cuisinier - QUAI 34 recrute actuellement pour ce poste.

QUAI 34 Questions fréquentes