HOTEL CASTELLU ROSSU

CASTELLO ROSSO, 20290 LUCCIANA
SIREN: 324094044 SIRET: 32409404400017 Téléphone: +33 4 95 58 43 43
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL CASTELLU ROSSU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOTEL CASTELLU ROSSU ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CASTELLU ROSSU ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en HOTEL CASTELLU ROSSU, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en HOTEL CASTELLU ROSSU qu'en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GRAND MONARQUE ou dans HOTEL CASTELLU ROSSU?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

alicia

0495584343 est-il le numéro actuel de HOTEL CASTELLU ROSSU? Quelqu'un sait?

aurelie

Oui, je crois que c'est ça 0495584343.

alicia

Merci, parce que j'essaie de passer.

Les clients de l'hôtel HOTEL CASTELLU ROSSU peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, notre entreprise recherche des valets de chambre du 2020-12-30. Voulez-vous travailler dans ce poste?

Bonjour. J'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait si on peut travailler à temps partiel chez HOTEL CASTELLU ROSSU? Merci pour votre réponse.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HOTEL CASTELLU ROSSU? Votre opinion est importante!

HOTEL CASTELLU ROSSU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!

HOTEL CASTELLU ROSSU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

HOTEL CASTELLU ROSSU Questions fréquentes