LAJ

Labège
Construction et immobilier

Avis LAJ

Combien l'entreprise LAJ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LAJ ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de LAJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de LAJ se trouve CORDERET FORMATION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que LAJ s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LAJ proche de CORDERET FORMATION?

LAJ et CORDERET FORMATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

D'après ce que je peux voir dans toutes les positions, min. B2 est requis chez LAJ à Labège et C1 sera encore meilleur.

romain

Savez-vous qui est le président directeur général de LAJ maintenant ?

lucie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.laj.fr/ de la société.

romain

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, savez-vous quelles conditions de travail offre LAJ à Labège pour les nouveaux?

Comment est la situation financière LAJ?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur LAJ? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

LAJ Questions fréquentes