CER RIVE GAUCHE

134 BOULEVARD VALMY, 81000 ALBI
SIREN: 319297941 SIRET: 31929794100050 Téléphone: +33 5 63 49 72 84
Éducation

Avis CER RIVE GAUCHE

D'autres entreprises paient plus que CER RIVE GAUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur CER RIVE GAUCHE ?

rayan.s81
Date de l'expérience: 2023-02-06

cette auto école est tout simplement à fuir! j’ai malheureusement fais le choix de choisir celle-ci car en effet hormis l’accueil glacial de la gérante à l’accueil et de son professionnalisme inexistant, je me suis retrouver obliger à payer une leçon qu’ils avaient réserver sans mon accord tout sa car ils avaient pas été capable de noter la bonne date que j’avais réserver au téléphone et avec leur mauvaise foi ils ont pas été foutu de reconnaître leur erreur. J’avais pourtant envoyer un mail bien avant pour annuler la date de la leçon réellement convenu mais jamais eu de retour, cela en dit long du peu d’importance qu’ils accordent à leurs élèves. Une simple réponse m’aurait fait part à l’avance de leur erreur et aurait permis d’éviter ce problème. Un client qui doit payer les erreurs des salariés d’une entreprise en rejetant la faute sur vous je n’avais encore jamais vu sa.... Si ils auraient été honnête ils auraient également rembourser le restant des acomptes que j’ai versés qu’ils me doivent. C’est vraiment scandaleux l’expérience que j’ai eu avec cette auto école.

rayan.s81

croyez moi que non...

Léa

C'est bien dommage dans ce cas; avez-vous abordé ce problème avec les éducateurs enfin de changer la donne à l'avenir ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CER RIVE GAUCHE ou en AUTO ECOLE ERICK? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que CER RIVE GAUCHE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les augmentations dans CER RIVE GAUCHE sont-elles plus fréquentes que dans AUTO ECOLE STYLE CONDUITE?

CER RIVE GAUCHE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

La sécurité dans CER RIVE GAUCHE est-elle constamment surveillée

Enseignant de la conduite H/F - voulez-vous obtenir ce poste? C'est possible! Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-17 ici:https://www.indeed.fr/company/Cer-Rive-Gauche/jobs/Enseignant-La-Conduite-de881e9f957e5577?fccid=59c60dba741c1569&vjs=3 En travaillant chez nous, vous commencerez à croire en vos capacités.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Je cherche un emploi à Albi, pouvez-vous écrire vos opinions?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CER RIVE GAUCHE ? Nous attendons vos opinions!

CER RIVE GAUCHE Questions fréquentes