
Avis CER RIVE GAUCHE
cette auto école est tout simplement à fuir! j’ai malheureusement fais le choix de choisir celle-ci car en effet hormis l’accueil glacial de la gérante à l’accueil et de son professionnalisme inexistant, je me suis retrouver obliger à payer une leçon qu’ils avaient réserver sans mon accord tout sa car ils avaient pas été capable de noter la bonne date que j’avais réserver au téléphone et avec leur mauvaise foi ils ont pas été foutu de reconnaître leur erreur. J’avais pourtant envoyer un mail bien avant pour annuler la date de la leçon réellement convenu mais jamais eu de retour, cela en dit long du peu d’importance qu’ils accordent à leurs élèves. Une simple réponse m’aurait fait part à l’avance de leur erreur et aurait permis d’éviter ce problème. Un client qui doit payer les erreurs des salariés d’une entreprise en rejetant la faute sur vous je n’avais encore jamais vu sa.... Si ils auraient été honnête ils auraient également rembourser le restant des acomptes que j’ai versés qu’ils me doivent. C’est vraiment scandaleux l’expérience que j’ai eu avec cette auto école.
Vraiment navré pour vous mais en dehors de ça que pensez vous de leur formation est-ce qu'il est assez enrichissants?
croyez moi que non...
CER RIVE GAUCHE ou AUTO ECOLE ERICK : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Selon CER RIVE GAUCHE, quelles compétences seront les plus importantes à développer dans les 5 prochaines années ?