LE FLORILEGE

Fleury-sur-Orne
SIREN: 538437666 SIRET: 53843766600026 Téléphone: +33 2 31 78 57 57
Soins de santé

Avis LE FLORILEGE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE FLORILEGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE FLORILEGE ?

Quelle entreprise est mieux gérée: LE HOMARD BLEU DE CAEN ou LE FLORILEGE à proximité?

Il y a l'autre entreprise près de LE FLORILEGE, ESPACE TRAVAIL INSERTION FORMATION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

En LE FLORILEGE ou en SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE, le travail de production est-il plus facile?

LE FLORILEGE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Salut. J'ai trouvé une offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YDHR. Cherchez-vous un job?

Est-ce bien de travailler chez LE FLORILEGE? Quelles conditions l'employeur propose-t-il? Est-il difficile d'obtenir un poste en tant que serveur dans cette entreprise?

Nous recherchons des personnes dignes de confiance et travailleuses. Nous voulons que vous rejoignez notre équipe aujourd'hui. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c3d8c66ac18486a3&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LE FLORILEGE?

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez LE FLORILEGE?

LE FLORILEGE recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine (H/F), Serveur du matin, Serveur/se

Comment est la situation concernant le travail chez LE FLORILEGE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Offre N° 148VDFGCuisinier De Restauration Collective (H/F) - LE FLORILEGE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 148DFWPAide Médico-psychologique (H/F)? Postulez pour ce poste à Fleury-sur-Orne.

LE FLORILEGE Questions fréquentes