SEYA INFORMATIQUE

SIREN: 488089863 SIRET: 48808986300010 Téléphone: +33 1 41 15 00 08
Évaluation 4.4/5

Avis SEYA INFORMATIQUE

4.4

Les employés de l'entreprise SEYA INFORMATIQUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SEYA INFORMATIQUE ?

Prysme
Date de l'expérience: 2023-02-08

D.un coup sans prévenir, mon pc s‘éteignais tout seul. Étant une gameuse et y passant le plus clair de mon temps dessus, c’était la panique. J’ai appelé pour expliquer le problème. Le monsieur m’a gentiment dit de venir faire un check-up gratuit le jour même. J’y suis allez’ il m’a fait tout les diagnostic possible et mis à jour mon bios et tout ça en 1h30 le jour même pour une modique somme. (Check-up gratuit mais il a quand même fait les réparations de suite) . En 1h30´ le jour même mon pc a été nettoyer’ mis à jour et vérifie :) Très agréable et professionnel je recommande! J’avais appelé une autre boutique avant et on me propose 60€ pour un check-up fait dans les 48h donc autant vous dire que oui je suis satisfaite et je recommande Seya informatique :)

Date de l'expérience: 2022-09-29

M. Adis APAZOV est intervenu trois fois à ma demande à mon domicile, le 13 septembre 2022 pour "réparer" l'unité centrale de mon ordinateur qui présentait quelques "signes de vieillesse". A ma demande, après devis, installation d'une nouvelle unité centrale le 16 et le 29 septembre 2022 récupération des données de l'ancienne unité centrale pour installation sur la nouvelle. M. APAZOV a eu une attitude très agréable, a été disponible et bon pédagogue pour me montrer et expliquer le fonctionnement de cette nouvelle unité centrale. BRAVO

Mathys

Bonjour à chaque fois vous déversiez une somme pour les réparations? Cordialement

Marjolaine
Date de l'expérience: 2022-12-02

Il est indiqué sur leur site et leur devanture que le diagnostic est gratuit. Non seulement ils me l'ont fait payé mais en plus il était mauvais. Résultat : j'ai payé et mon ordinateur ne fonctionne toujours pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jlpassard78@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-21

Cela fait des années que je vais chez SEYA sans problème. Tristan est de bon conseil pour vous orienter dans vos achats. Que des compliments.

Hugo

Est ce que SEYA INFORMATIQUE n'a qu'une seule boutique , s'il y en a dans d'autre région dites le moi!!!

Jean Louis Passard
Date de l'expérience: 2022-06-08

Voilà des années que j'utilise SEYA, tant pour des achats d'ordinateurs que leur éventuel dépannage.
Toujours satisfait depuis 10 ans

Mikael

Bonsoir à vous s’il vous plaît vendent-ils aussi des logiciels? Il y a pas beaucoup d’information sur eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSEYA INFORMATIQUE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 4500 €.

Les employés de SEYA INFORMATIQUE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que OPTI COM FORMATION par opposition à SEYA INFORMATIQUE offremutuelle?

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec SEYA INFORMATIQUE à Versailles?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de SEYA INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SEYA INFORMATIQUE?

Quelle entreprise qui vend des ordinateurs et des périphériques ,emploie en vertu d'un contrat de travail, dans SEYA INFORMATIQUE ou INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS?

Est-ce que quelqu'un connait bien SEYA INFORMATIQUE à Chaville? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

Comment est le travail chez SEYA INFORMATIQUE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

La branche de SEYA INFORMATIQUE de Chaville recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez SEYA INFORMATIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne.

SEYA INFORMATIQUE Questions fréquentes