
Avis ENFANCE ALESIENNE AU GRAND AIR
Poste polyvalent en restauration pour la saison estivale!
Rôle chez une association offrant des vacances accessibles. Travail en équipe sur le petit déjeuner, ménage et plonge. Contrat d'avril à octobre, 35h par semaine avec deux jours de repos consécutifs.
Le salaire est au SMIC, mais aucune expérience n'est exigée. Les attentes et conditions semblent-elles équilibrées? Des avis d'anciens employés sur cette structure?
La discussion sur ENFANCE ALESIENNE AU GRAND AIR est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Est-il vrai que ENFANCE ALESIENNE AU GRAND AIR s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ENFANCE ALESIENNE AU GRAND AIR?