SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST

L’expérience de l’utilisateur avec SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST n’est pas vérifiée
15 RUE SENTE A MY, 57012 METZ CEDEX 01

Avis SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST.

D'autres entreprises paient plus que SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST ?

Que voulez-vous savoir sur SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST ?

Neyla R
Date de l'expérience: 2022-11-22

Je tiens à remercier Madame Deulvot pour son professionnalisme son amabilité elle est le premier visage de l’agence et le représente parfaitement . Elle est à l’écoute du public et très reactive

Denise

Bonjour, quel est l'intérêt de contacter cette entreprise par rapport à une autre selon vous?

Date de l'expérience: 2022-04-25

3h à répondre au tel et quand on va à l'agence il nous fon attendre comme d chien dehors alrs que en plein covid on pouvai rentrer comme on voulai. C du grand n'importe quoi du foutage de gueule l'autre fois j'ai vu une vielle mamie attendre sous la pluie dehors c aberrant

Date de l'expérience: 2020-11-19

Pitoyable...

Amélie

Qu'est-ce qui est pitoyable ? Ajoutez quelques détails

Pourquoi pensez-vous que SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST emploie aux mêmes conditions que SAGER?

Est-il vrai que ELANCIA par opposition à SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST offretickets restaurants?

Bonjour, est-ce que les résultats financiers ont l’impact sur les tickets restaurants, mutuelle dans l’entreprise SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST ?

Y a-t-il un GESTIONNAIRE qui cherche un nouveau poste d'emploi? J'ai une proposition. Merci de postuler aupres de notre entreprise

Tu cherchez une nouvelle place pour travailler ou vous y avez tickets restaurants? Je vous prie de bien postuler chez nous!

tickets restaurants - cet avantage non salarial est-il toujours garanti par cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST un salaire de 700 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Comment est le travail chez SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

emilie

Ils recrutent souvent dans SA HABITATIONS A LOYER MODERE LOGIEST?