ECURIE SERENO

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis ECURIE SERENO

4.5

Est-ce-que l'entreprise ECURIE SERENO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ECURIE SERENO ?

Alice
Date de l'expérience: 2022-03-27

Petite Écurie à l'ambiance familiale et aux installations pratiques. Orlane connait parfaitement les chevaux et est d'une grande aide pour les soins et l'éducation.

Élie

Combien de temps faut-il pour apprendre à monter à cheval ? merci de retour

Anne Oakie
Date de l'expérience: 2022-02-13

Super écurie ou les chevaux on une vie dans le calme et l'écoute. De grand boxes mis à disposition par la propriétaire, un manège très lumineux avec du sable idéale pour le travail a pied comme monté. Éleveuse à l'écoute et digne de confiance qui saura vous donner des conseilles si vous le souhaitez.

100% en accord avec ce commentaire

Émilie

Peut-on y faire de l'équitation avec un moniteur ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Uniquement avec votre cheval.
La gérante est certifié enseignante et une monitrice western intervient parfois.

Émilie

Ah d'accord il n'y a donc pas de cours pour débutants ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Écurie familiale, propriétaire professionnel et à l'écoute.
Structure idéale et environnement calme pour le travail du cheval ou les promenade en campagne.
Je recommande à 1000%

Eric

Est-ce qu'on peut acheter un cheval chez eux? Je cherche une bonne écurie

D'accord avec vous la propriétaire et top

Anne

J'en ai entendue parler, les cours pour les enfants ce font à partir de quel age ? Merci

Date de l'expérience: 2022-02-16

C'est une écurie d'élevage et propriétaires. Pas un club. Il y a
uniquement du coaching et equicoaching adulte et médiation
equine pour les
enfants. Il n'y a pas de chevaux ni poney de club. Il faut avoir votre propre poney ou cheval au sein de l'écurie.

Date de l'expérience: 2022-02-16

Il n'y a plus de chevaux à la vente actuellement. Il faut attendre les prochains poulains.

Anne

Je comprends. Merci pour la réponse. Vous savez quand vous aurez des chevaux à vente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les chevaux élevés par ECURIE SERENO participent-ils à des compétitions sportives?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Oui en équitation western et en spectacle parfois.

Cynthia

Est-ce que cette entreprise offre des cours pours débutants ? (enfants ou adultes)

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-13

La majorité des évaluations sur ECURIE SERENO sont positives, avec les utilisateurs soulignant la nature familiale de l'écurie, la qualité des installations et l'attention portée aux chevaux. Ils recommandent également l'écurie à d'autres personnes.
Avez-vous eu de bonnes expériences avec le propriétaire de l'écurie en termes de conseils et d'assistance pour les soins et l'éducation des chevaux ?

L'âge est-il décisif quant au recrutement au sein de l’entreprise ECURIE SERENO ?

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en EARL HARAS DE LA BOULOYE comme en ECURIE SERENO?

Vous ne savez pas si ECURIE SERENO, comme EARL HARAS DE LA BOULOYE répare également les articles qu'elle vend?

Une entreprise DES BRUNES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ECURIE SERENO?

georges

Je regarde ECURIE SERENO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

pauline

54 ROUTE DE COUPIGNY, 62170 BEUSSENT. ECURIE SERENO a récemment changé de siège.

georges

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ECURIE SERENO a-t-elle fourni à ses employés?

ECURIE SERENO Questions fréquentes