WATT GROUP

5 PLACE DU GENERAL CATROUX, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis WATT GROUP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WATT GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WATT GROUP ?

phiphi10
Date de l'expérience: 2024-02-18

un lien avec Watt Connect 75017 PARIS...?..

Date de l'expérience: 2022-11-13

Contrat passé avec cette entreprise en juillet 2021 pour la pose de bornes de recharges dans un immeuble de Paris 15
Bornes payées par les copropriétaires en janvier 2022.
En novembre 2022 nous attendons toujours l’activation du service, après être passés par un nombre infini d’interlocuteurs !
Cette entreprise est une honte de qualité de service et de respect client !

Sofia

Le contrat stipulait que l'activation du service devait avoir lieu quand?

Vanessa

Bonjour, nous ne sommes pas l'entreprise visée par votre commentaire. Nous ne posons pas de bornes de recharge dans les immeubles. Je vous invite à contacter la bonne société, et nous sommes désolés de votre mauvaise expérience.

Sofia

Pensez vous que cette personne parle d'une autre entreprise portant le même nom que la votre ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à WATT GROUP est plus facile que celui à CHU NIMES SERVICE UROLOGIE. Peut-tu dire cela aussi?

Les primes trimestrielles dans WATT GROUP sont-elles supérieures à celles dans TIDAL WAVES?

Les gens de WATT GROUP partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

alexia

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que secrétaire fonctionne bien ?

cyril

Le travail à secrétaire est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alexia

Merci, je dois alors penser au changement.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? WATT GROUP ou MADAME KARINE GANDON?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WATT GROUP?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise WATT GROUP recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

La société WATT GROUP aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

WATT GROUP Questions fréquentes