BATIREC Marseille 13 avis

L’expérience de l’utilisateur avec BATIREC n’est pas vérifiée
59 TSSEDES POLYTRES, 13013 MARSEILLE 13
L’expérience de l’utilisateur avec BATIREC n’est pas vérifiée

BATIREC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BATIREC.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATIREC ?

Que voulez-vous savoir sur BATIREC ?

Positif
Neutre
Négatif

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en RP38 ou en BATIREC?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BATIREC? Sinon, que fait cette entreprise?

beatrice

Est-il vrai que BATIREC, dépanneur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

yann

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à dépanneur est pour tout le monde.

beatrice

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous que la situation actuelle est stable chez BATIREC à Marseille 13? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezBATIREC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?