Avis Re-Mind PHD
Lyon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Cela fait un moment que personne ne parle de Re-Mind PHD. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Pascal
Stage chez Re-Mind PHD, intitulé Assistant(e) Responsable de Clientèle!
Offre accessible sans expérience pour des profils Bac +3 à Bac +5, visant à co-gérer un portefeuille clients en communication média, tant offline qu’online. Engagement pour la diversité et l'inclusion.
Les attentes sont-elles réalistes pour un stagiaire? Des retours sur l'expérience chez Re-Mind PHD?
Pascal
Selon vous, Re-Mind PHD est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
Villes voisines