AUZEO HABITAT

SIREN: 751901877 SIRET: 75190187700033
Évaluation 3.1/5

Avis AUZEO HABITAT

3.1

Les employés de l'entreprise AUZEO HABITAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AUZEO HABITAT ?

tom
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il y a des avis mitigés sur AUZEO HABITAT. Certains mentionnent que c'est une société prometteuse à taille humaine avec d'excellentes prestations et des relations humaines irréprochables. Cependant, d'autres se plaignent du non-respect des rendez-vous et du manque de communication de la part de l'entreprise envers les clients. Pouvez-vous me donner plus de détails sur les prestations fournies par AUZEO HABITAT ? Quels sont les points forts de l'entreprise en termes de relations humaines ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-15

Excellentes prestations fournies. Relations humaines irréprochables.

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-15

Client d'AUZEO

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Société prometteuse à taille humaine.

Charlène

Vous le constatez en tant qu'un client.e ou employé.e ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Pas satisfait rendez vous non respestè

yanis

Ils ont annulé ou vous ont posé un lapin ?

Pas content

Inès

Pourquoi ? N'hésitez pas à partager la raison de votre manque de satisfaction

Date de l'expérience: 2021-02-10

Pas sastifait ne respecte pas les rendez vous n'appelle pas pour prèvenir laisse les clients dans le caca

lola

Question aux clients d'AUZEO HABITAT :
Les situation comme ça arrivent souvent ?

Comment AUZEO HABITAT adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de AUZEO HABITAT ?

Les employés de AUZEO HABITAT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AUZEO HABITAT des avantages non salariaux? Par exemple une assurance ou une voiture?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à FERRONNERIE CONCEPT ou à AUZEO HABITAT?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de AUZEO HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

jérémy

Quel contrat après la période d'essai chez AUZEO HABITAT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AUZEO HABITAT proposera.

catherine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AUZEO HABITAT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jérémy

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Aucun salarié Jeremy chez AUZEO habitat

Pierre

Donc au sein de cette entreprise ne reste que le proprietaire ?

Bonjour Catherine ! Quelle est votre expérience au sein de notre société ? Nous n’avons jamais eu de salarié portant votre prénom ! Nous sommes une société familiale et nous avons 5 salariés à ce jour ! Cordialement

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

AUZEO HABITAT Questions fréquentes