ENJOY PROTECT

Villeneuve-Loubet
SIREN: 802044917 SIRET: 80204491700044 Téléphone: +33 7 70 24 98 06

Avis ENJOY PROTECT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENJOY PROTECT ?

Que voulez-vous savoir sur ENJOY PROTECT ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires dégagent un sentiment général très négatif envers l'entreprise ENJOY PROTECT. Les utilisateurs mentionnent des retards, des travaux de mauvaise qualité, un manque de fiabilité et de professionnalisme.

Question : Comment évaluez-vous la réactivité et le service clientèle de ENJOY PROTECT ?

chris
Date de l'expérience: 2022-04-10

très mauvaise à fuir délais non respecté travail très bas de gamme.

Chris
Date de l'expérience: 2022-11-09

Les travaux effectués par cette société sont tellement mal fait qu'il est inutile de comparer avec un concurrent plomberie fuites sur toutes les salles de bains, porte posée par leurs soins pas d'équerre,peinture qui cloque les employés travaillent sallement toujours en retard les cannettes de bières déchets de leurs aliments partout....

Date de l'expérience: 2021-05-16

entreprise bas de gamme éployés du niveau de l'entreprise nous ne ferrons plus Apple à leurs services .

j'ai fait appel à cette entreprise et je le regrette amèrement.

Jean-Claude

Vous avez acheté un article de la marque Apple? Comment sont les prix?

Marcel
Date de l'expérience: 2021-12-16

Entreprise à fuir, travaux approximatifs, beaucoup de retard et de malfaçons.
Manque de fiabilité et de professionnalisme, plus de dégâts qu'au démarrage des travaux.

Sébastien

Cette entreprise vous a été recommandé? Vous les avez fait savoir que vous n'êtes satisfait?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Re activité, sérieux, professionnel

aucun sérieux aucunes consciences professionnels.

Quelles actions concrètes ENJOY PROTECT a-t-elle prises récemment pour faire face aux cas de burn-out parmi ses employés ?

Y a-t-il des protocoles établis pour la sauvegarde régulière des données professionnelles sur les dispositifs utilisés par les employés de ENJOY PROTECT ?

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de ENJOY PROTECT et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Villeneuve-Loubet?

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise ENJOY PROTECT à Villeneuve-Loubet ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ENJOY PROTECT que PETITE FABRIQUE. Et vous?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de ENJOY PROTECT? Sinon, que fait cette entreprise?

ALEXINE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ENJOY PROTECT?

ENJOY PROTECT Questions fréquentes