Avis CABINET BLANKENBERG
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez CABINET BLANKENBERG ou chez DP AGENCE ?
Désolé je viens de voir la petite ligne ou vous souhaitez les voeux
Cordialement
Bonjour Mr, Mme
Vous qui n'avez aucune conscience de la politesse et la courtoisie que de faire payer sans même souhaiter les voeux aux clients, car ne pas oublier nous sommes avant des tout des clients donc respect.
C'est quand même grasse à nous que vous gagnez de l'argent donc un peu de courtoisie
ne serait pas de trop, cependant je pense que cela doit être très difficile venant de votre part
Car depuis des années vous vous êtes comportés Comme ça ,il est grand temps que je revende cette appartement, pour ne plus payer des charges exorbitantes
Il serait temps aussi je pense de changer de syndic
sur ce je ne vous souhaite pas bonne année
Cordialement
Cordialement
Mr Deneux 120 rue camille groult vitry sur seine 94400
Désolé ils ont bien meilleurs vœux seulement c était en tout petit et à endroit où vous ne faites pas attention
Cependant attention ils n aiment pas les reproche et les remontrances très susceptibles normal société immobilière très aux dessus de tout le monde
Oui car vraiment cela devient invivable ils prennent les gens pour des riches
Il y a quelques mois, CABINET BLANKENBERG faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Est-il vrai que CABINET BLANKENBERG s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?