LA PASSIFLORA

6 RUE DE LA PLAGNE, 87220 FEYTIAT
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PASSIFLORA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PASSIFLORA ?

Que voulez-vous savoir sur LA PASSIFLORA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laetitia GIBIAT
Date de l'expérience: 2021-06-25

Encore une soirée parfaite, cadre et ambiance plus qu'agréable, accompagné d'un acceuil lumineux et d'une cuisine ensoleillée. On y mange jamais trop mais toujours assez et surtout avec beaucoup de plaisir. Les saveurs sont affolantes, depuis que je connais ce restaurant du bien être et du bien manger j'ai du mal à en apprécier d'autres. Merci à vous d'être comme vous êtes et de nous faire découvrir toutes ces saveurs.

Jules

J’ai déjà entendu bcp d’opinions similaires. Je crois que ne serai pas déçu moi-même vu que j’ai planifié d’y rendre visite avec ma famille

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PASSIFLORA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LA PASSIFLORA ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LA PASSIFLORA mène des apprentissages plus intéressants que RELAIS DE SCEAURY?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LA PASSIFLORA?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SARL BRIC EN BROC que dans LA PASSIFLORA?

Travaillez-vous chez LA PASSIFLORA? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

LA PASSIFLORA Questions fréquentes