VID'VIT

8 ALL VERTE 29400 LANDIVISIAU
Économie municipale

Avis VID'VIT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VID'VIT ?

Que voulez-vous savoir sur VID'VIT ?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de VID'VIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans VID'VIT est-il aussi monotone que dans BENNES SERVICE?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de VID'VIT. Quelqu'un peut le confirmer?

VID'VIT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Pourquoi VID'VIT a Landivisiau est exactement dans cette ville?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? VID'VIT ou LES RECYCLEURS BRETONS?

Travailler chez VID'VIT n'est probablement pas très agréable?

tristan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de VID'VIT. Quelqu'un va m'aider?

mohamed

Appeller VID'VIT c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

tristan

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Landivisiau?

Comment est le travail chez VID'VIT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

VID'VIT Questions fréquentes