KORIAN LES ARCADES

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
Soins de santé

Avis KORIAN LES ARCADES

KORIAN LES ARCADES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LES ARCADES ?

SARRAZIN
Date de l'expérience: 2021-06-08

Infect, le personnel est exploité, résultat il travaille le moins possible !!! Beaucoup trop
cher pour une très mauvaise organisation
A éviter

Lou

Comment améliorer la qualité des services de ce personnel à votre avis?

Dans KORIAN LES ARCADES ou dans RESIDENCE MARIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à RESIDENCE MARIE qu'à KORIAN LES ARCADES. Comment est-ce vraiment

Est-ce que KORIAN LES ARCADES, comme DOMAINE DES TROIS CHEMINS, accepte toutes les plaintes sans exception?

KORIAN LES ARCADES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Est-ce que l'entretien de recrutement chez KORIAN LES ARCADES est également en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? Quelqu'un peut écrire quelque chose sur l'ambiance?

thibault

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KORIAN LES ARCADES ?

Est-ce que qqn peut me donner des informations le plus importantes sur KORIAN LES ARCADES? Je cherche un travail comme Personnel de cuisine depuis longtemps.

Est-ce que quelqu'un travaille chez KORIAN LES ARCADES à Devecey? Si possible, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va KORIAN LES ARCADES?

KORIAN LES ARCADES recrute récemment pour des postes :

Infirmier H/F (50k €/an), Personnel administratif H/F (50k €/an), INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur KORIAN LES ARCADES , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

KORIAN LES ARCADES Questions fréquentes