THALASSA ESTHETIC

L’expérience de l’utilisateur avec THALASSA ESTHETIC n’est pas vérifiée
13 RUE SAINT HELIER, 35000 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec THALASSA ESTHETIC n’est pas vérifiée

Avis THALASSA ESTHETIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THALASSA ESTHETIC.

Quel est le capital social de l'entreprise THALASSA ESTHETIC ?

Que voulez-vous savoir sur THALASSA ESTHETIC ?

Dans THALASSA ESTHETIC comme dans BELEZA CENTRE DE BEAUTE A LA BRESILI payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que THALASSA ESTHETIC s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de THALASSA ESTHETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

THALASSA ESTHETIC ou MEN LY a-t-il un tarif de services plus lisible?

Je sais que ASTROLOGIE CONSEIL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans THALASSA ESTHETIC?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Rennes en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'épilation fait-elle partie de THALASSA ESTHETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans THALASSA ESTHETIC, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

camille

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Rennes? Est-ce qu'ils recrutent?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise THALASSA ESTHETIC ?