
Avis SCI AUBERGE DE L ETABLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Une opportunité pour devenir Cuisinier/Cuisinière dans un hôtel restaurant Logis!
Poste saisonnier, de mars à octobre, axé sur des plats maison avec des ingrédients frais. Besoin d'une personne passionnée, sérieuse et motivée pour préparation, dressage et contrôle des marchandises tout en respectant les normes HACCP.
Les attentes sont-elles justes pour un emploi saisonnier dans la restauration? Des avis sur le travail saisonnier chez SCI AUBERGE DE L ETABLE?
Andrée
Nous attendons de nouvelles entrées sur SCI AUBERGE DE L ETABLE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.
Sophie
Les horaires sont-ils plus souples chez SCI AUBERGE DE L ETABLE ou chez HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE ?
Villes voisines