HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE

64560 LARRAU
SIREN: 484114152 SIRET: 48411415200016 Téléphone: +33 5 59 28 61 45
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE ?

TPM est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE?

J'aimerais travailler en tant que serveuse de restaurant, mais je vois que l'enteprise HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE a-t-elle une note de 1/5. Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre BEI et HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE? Je sais que les employés BEI obtiennent mutuelle et ceux de HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

océane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant de direction. On dit qu'ils donnent plan d'epargne. C'est vrai ?

alain

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et plan d'epargne attractif.

océane

Super bien, alors je postulerai.

HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE?

Pour notre siège à Larrau, nous avons besoin d'un nouvel employé

HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier avec mention pâtisserie (H/F)

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE.

HOTEL RESTAURANT ETCHEMAITE Questions fréquentes