CHD VENDEE

La Roche-sur-Yon

Avis CHD VENDEE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CHD VENDEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHD VENDEE ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Ecole

Lola
Date de l'expérience: 2022-05-25

Mauvaise expérience au sein de cet établissement

Charlene

vous-avez un mauvais souvenir de la formation? quel programme avez-vous suivi?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CTRE HOSPITALIER GEORGES MAZURELLE qu'à CHD VENDEE. Comment est-ce vraiment

Est-ce que CHD VENDEE située à proximité Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée offre une gamme de services similaire?

Apparemment, en Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHD VENDEE voisine. C'est vrai?

Les gains dans CHD VENDEE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

noémie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chauffeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

olivier

Non, des questions basiques. L'avantage est que CHD VENDEE appelle toujours le candidat.

noémie

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonsoir, la position de CADRE DE SANTE URGENCES est-elle bien rémunérée? quelles sont des conditions de travail?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CHD VENDEE?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHD VENDEE ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Pensez-vous que CHD VENDEE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de contrôleur de gestion. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

CHD VENDEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide Médico-psychologique!

CHD VENDEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Éducatrice De Jeunes Enfants.

CHD VENDEE Questions fréquentes