AD NETT

L’expérience de l’utilisateur avec AD NETT n’est pas vérifiée
79 COURS MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 33210 LANGON
L’expérience de l’utilisateur avec AD NETT n’est pas vérifiée

Avis AD NETT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AD NETT.

Quel est le capital social de l'entreprise AD NETT ?

Que voulez-vous savoir sur AD NETT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AD NETT ou ADOM PRO?

L'entreprise SCI DUMAX forme régulièrement ses employés comme elle le fait AD NETT?

Pourriez-vous me dire si AD NETT de Langon est-elle un bon choix? j'ai besoin d'un emploi stable.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 2900 €. Est-ce moins que AD NETT offre-t-elle?

Travailler chez AD NETT à Langon est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Le propriétaire de AD NETT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise AD NETT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise AD NETT recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AD NETT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?