
Avis OLFOROM
Langon
35 RUE BIRAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Vous avez des infos récentes sur OLFOROM ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Florent
Les horaires sont-ils plus souples chez OLFOROM ou chez G2L RENOVATION ?
Claude
Aucun commentaire sur OLFOROM n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises