AURA CMB ET ARTISANAT MAG

Saint-Hilaire-de-Riez
Évaluation 2.8/5

Avis AURA CMB ET ARTISANAT MAG

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AURA CMB ET ARTISANAT MAG ?

Que voulez-vous savoir sur AURA CMB ET ARTISANAT MAG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de AURA CMB ET ARTISANAT MAG? Sinon, que fait cette entreprise?

AURA CMB ET ARTISANAT MAG, comme SARL PUBLICITE CABANETOS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que P TIT LOU est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AURA CMB ET ARTISANAT MAG?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, AURA CMB ET ARTISANAT MAG ou SARL PUBLICITE CABANETOS?

Quels contrats dominent chez AURA CMB ET ARTISANAT MAG? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Pouvez-vous m'informer si AURA CMB ET ARTISANAT MAG imprime aussi?

Est-il vrai que AURA CMB ET ARTISANAT MAG s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Avez-vous des grandes opportunités de développement dans cette entreprise de Saint-Hilaire-de-Riez? Je vois qu'elle a une note de 3/5.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

inès

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de AURA CMB ET ARTISANAT MAG. Où je peux le trouver?

yves

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.auracmb.fr/accueil.htm AURA CMB ET ARTISANAT MAG.

inès

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je suis vraiment content de travailler chez AURA CMB ET ARTISANAT MAG

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant AURA CMB ET ARTISANAT MAG. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

AURA CMB ET ARTISANAT MAG Questions fréquentes