
Avis SETIM
Est-ce que SETIM est perçue comme une entreprise innovante dans son secteur ?
Opportunity as Responsable technique en plomberie chez SETIM, région lyonnaise!
Poste exigeant une expertise technique et managériale, avec gestion d'équipes et accompagnement technique. Nécessite des compétences en diagnostics et organisation, avec des diplômes dans le domaine de la plomberie.
L'autonomie et les responsabilités sont-elles un juste échange pour les attentes du poste? Qui connaît l'ambiance de travail chez SETIM?
technicien incompetent et les responsable de mauvaise fois
Pensez-vous que si l'entreprise organise une formation à l'interne tout ira pour le mieux les techniciens gagnerons en compétence?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SETIM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Pourquoi c est satané plateforme téléphonique
De quoi parlez vous? lorsqu'on contacte l'entreprise SETIM on tombe sr une de ces plateformes?
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
SETIM est une très bonne entreprise.
Bonjour, les conditions générales de SETIM sont-elles transparentes ?
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : SETIM ou CIRH ?