BELLIARD MATERIAUX

Beaupréau
SIREN: 063200117 SIRET: 06320011700016

Avis BELLIARD MATERIAUX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BELLIARD MATERIAUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BELLIARD MATERIAUX ?

Date de l'expérience: 2021-07-21

Je ne recommande pas du tout. Manque de professionnalisme. J'ai passé une commande de laine de verre, rails...chez Belliard materiaux. En passant devant chez moi ce matin, j'ai aperçu ma commande déposé à ma porte où il y a beaucoup de passage dans ma rue. Le livreur ne m'a même pas prévenu qu'il m'avait déposé ma commande chez moi. J'ai contacté Belliard materiaux et ils m'ont dit que pour eux cette commande n'était pas rentable.Et alors! Ce n'est pas une raison de déposé ma commande à l'arrache! On aurait pu tout me volé pfff!
C'est la première fois que commande chez eux et ce sera la dernière !!!Dommage car il ne savent pas qu'ils ont perdu un bon client . Pour mes futurs travaux à venir dans mes autres maisons à venir, je ne ferais pas appel à eux ça c'est sur.

Il y a beaucoup de plaintes concernant Commerce chez BELLIARD MATERIAUX? Recommandez-vous une cooperation avec eux? Qu'est-ce que vous pensez de services de cette entreprise? Quel est le niveau?

Manque de professionnalisme

Est-il vrai que BELLIARD MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de BELLIARD MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans BELLIARD MATERIAUX, contrairement à NATURE MATERIAUX, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Lisa

9- ainsi, j’évalue le patron de BELLIARD MATERIAUX. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BELLIARD MATERIAUX une note 9.

J'ai vu une bannière que l'etreprise CENTRE SOCIAL EVRE ET MAUGES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BELLIARD MATERIAUX?

BELLIARD MATERIAUX a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de BELLIARD MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BELLIARD MATERIAUX ou NATURE MATERIAUX?

noémie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BELLIARD MATERIAUX?

Est-possible d'obtenir un travail chez BELLIARD MATERIAUX actuellement? combien d'employés y travaillent?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur BELLIARD MATERIAUX?

La branche de BELLIARD MATERIAUX à Beaupréau recherche un nouveau employé pour le poste de Magasinier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Vendeur est recherché! Vérifiez l'offre de BELLIARD MATERIAUX.

BELLIARD MATERIAUX Questions fréquentes