SPORTS AVENTURE

SIREN: 351930714 SIRET: 35193071400016
Évaluation 1.3/5

Avis SPORTS AVENTURE

1.3

Je souhaite contacter l'entreprise SPORTS AVENTURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTS AVENTURE ?

nico
Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonjour

Je viens d'avoir un appel très désagréable avec Sport aventure.
Mon bon vient d'expirer de quelques jours.
avant cela, je n'ai pas eu de réponses à mes messages, et il m'était également très difficile de les avoir au téléphone.
Quand j'ai enfin pu avoir quelqu'un, on m'a dit qu'il était trop tard, et quand j'ai insisté, on m'a raccroché au nez, en disant que c'est dans les conditions générales de vente.

Quel comportement honteux vis à vis du client pour un site commerçant. pas de réponses au sollicitations, et on me raccroche au nez.
Ce genre de pratique doit s'arrêter et doit être connu

Ce commentaire est une expérience client, pas celle des conditions de travail

Caroline

Ah d'accord je comprends! est-ce que vous savez si entre temps les choses auraient changé dans cette entreprise?

Sam
Date de l'expérience: 2022-07-19

Commande réalisée le 19/07/2022. Le
4/08/2022 je ne l’ai tjrs pas. Pas d’info. Si je n’avais pas appelé, la commande était sûrement oubliée. Standard téléphonique par ailleurs difficilement joignable. On me dit trois fois que je serai livré dans la semaine. Ce n’est toujours pas le cas à date. J’ai honte pour cette boutique en ligne

Emilienne

Si vous n'êtes pas très loin de l'entreprise pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place?

Ce commentaire est une expérience client, pas un expérience des conditions de travail

Emilienne

Bonjour @Anonyme est-ce que finalement vous avez été livré?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SPORTS AVENTURE a un meilleur système de travail que TOP KING FRANCE?

ADRENALINE SPORT AVENTURE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SPORTS AVENTURE?

Ils disent que dans SPORTS AVENTURE les patrons sont plus amicaux que dans FITCH BIKE SUD OUEST. C'est vrai?

Un équipement de sport acheté dans SPORTS AVENTURE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SPORTS AVENTURE?

marc

Comment est le recrutement pour le poste conseiller clientèle ici? Difficile d'y accéder?

alice

SPORTS AVENTURE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marc

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Un poste de conseiller clientèle est à pourvoir au sein de notre entreprise. Postulez dès aujourd'hui.

SPORTS AVENTURE cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

SPORTS AVENTURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

SPORTS AVENTURE Questions fréquentes