Avis SPORTS AVENTURE

14 RUE DE CURSOL, 33000 BORDEAUX

Avis SPORTS AVENTURE Bordeaux
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 13 avis sur SPORTS AVENTURE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 269
Tous (13)
Positif
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (13)
nico
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonjour

Je viens d'avoir un appel très désagréable avec Sport aventure.
Mon bon vient d'expirer de quelques jours.
avant cela, je n'ai pas eu de réponses à mes messages, et il m'était également très difficile de les avoir au téléphone.
Quand j'ai enfin pu avoir quelqu'un, on m'a dit qu'il était trop tard, et quand j'ai insisté, on m'a raccroché au nez, en disant que c'est dans les conditions générales de vente.

Quel comportement honteux vis à vis du client pour un site commerçant. pas de réponses au sollicitations, et on me raccroche au nez.
Ce genre de pratique doit s'arrêter et doit être connu

Caroline

Je vous comprend parfaitement, vous raccrocher au nez n'était surement pas la chose à faire, cependant j'aimerais savoir si vous n'aviez pas pris connaissance des CGV justement ?

Anonyme

Ce commentaire est une expérience client, pas celle des conditions de travail

Caroline

Ah d'accord je comprends! est-ce que vous savez si entre temps les choses auraient changé dans cette entreprise?

Christine G

Même type d’expérience… mon vol en montgolfière a été annulé à deux reprises l’an dernier (la 1ere fois, le temps était pourtant parfait…). Mon bon a été prolongé pour cette année mais à condition que je les rappelle avant le 31 mars… pour me proposer le mois de mai seulement. Impossible de les joindre par téléphone à moins d’y passer des journées et accueil très désagréable ! Organisme très peu arrangeant alors qu’il s’agit de loisirs !!

Gregory

C'est intéressant... Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ou un arrangement final après cette mésaventure?

Sam
Date de l'expérience: 2022-07-19

Commande réalisée le 19/07/2022. Le
4/08/2022 je ne l’ai tjrs pas. Pas d’info. Si je n’avais pas appelé, la commande était sûrement oubliée. Standard téléphonique par ailleurs difficilement joignable. On me dit trois fois que je serai livré dans la semaine. Ce n’est toujours pas le cas à date. J’ai honte pour cette boutique en ligne

Emilienne

Si vous n'êtes pas très loin de l'entreprise pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place?

Anonyme

Ce commentaire est une expérience client, pas un expérience des conditions de travail

Emilienne

Bonjour @Anonyme est-ce que finalement vous avez été livré?

Laisser un avis pertinent sur SPORTS AVENTURE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
loic
Question

Est-il vraiment possible de progresser rapidement chez SPORTS AVENTURE ?

monique
Question

SPORTS AVENTURE encourage-t-elle la mobilité interne entre différents sites ou départements ?

antonin
Question

SPORTS AVENTURE a un meilleur système de travail que TOP KING FRANCE?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce