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Bonjour
Je viens d'avoir un appel très désagréable avec Sport aventure.
Mon bon vient d'expirer de quelques jours.
avant cela, je n'ai pas eu de réponses à mes messages, et il m'était également très difficile de les avoir au téléphone.
Quand j'ai enfin pu avoir quelqu'un, on m'a dit qu'il était trop tard, et quand j'ai insisté, on m'a raccroché au nez, en disant que c'est dans les conditions générales de vente.
Quel comportement honteux vis à vis du client pour un site commerçant. pas de réponses au sollicitations, et on me raccroche au nez.
Ce genre de pratique doit s'arrêter et doit être connu
Je vous comprend parfaitement, vous raccrocher au nez n'était surement pas la chose à faire, cependant j'aimerais savoir si vous n'aviez pas pris connaissance des CGV justement ?
Ce commentaire est une expérience client, pas celle des conditions de travail
Ah d'accord je comprends! est-ce que vous savez si entre temps les choses auraient changé dans cette entreprise?
Même type d’expérience… mon vol en montgolfière a été annulé à deux reprises l’an dernier (la 1ere fois, le temps était pourtant parfait…). Mon bon a été prolongé pour cette année mais à condition que je les rappelle avant le 31 mars… pour me proposer le mois de mai seulement. Impossible de les joindre par téléphone à moins d’y passer des journées et accueil très désagréable ! Organisme très peu arrangeant alors qu’il s’agit de loisirs !!
C'est intéressant... Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ou un arrangement final après cette mésaventure?
Commande réalisée le 19/07/2022. Le
4/08/2022 je ne l’ai tjrs pas. Pas d’info. Si je n’avais pas appelé, la commande était sûrement oubliée. Standard téléphonique par ailleurs difficilement joignable. On me dit trois fois que je serai livré dans la semaine. Ce n’est toujours pas le cas à date. J’ai honte pour cette boutique en ligne
Si vous n'êtes pas très loin de l'entreprise pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place?
Ce commentaire est une expérience client, pas un expérience des conditions de travail
Bonjour @Anonyme est-ce que finalement vous avez été livré?
Est-il vraiment possible de progresser rapidement chez SPORTS AVENTURE ?
SPORTS AVENTURE encourage-t-elle la mobilité interne entre différents sites ou départements ?
SPORTS AVENTURE a un meilleur système de travail que TOP KING FRANCE?