SEQUOR

Laudun-l'Ardoise
SIREN: 531197622 SIRET: 53119762200024 Téléphone: +33 6 71 77 38 66

Avis SEQUOR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SEQUOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUOR ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SEQUOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SEQUOR s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SEQUOR ou en SEIPI?

Une entreprise qui offre des opportunités d'évolutions et un accompagnement en formation. Collègues à Laudun-l'Ardoise toujours présents si on a besoin d'aide. Bon soutien hiérarchique. Travail en tant que chef de projets très instructif.

Disons, le processus de recrutement en CLUCHIER ELECTRICITE est-il similaire à celui en SEQUOR?

Le CTMI CHAUDRONNERIE TUYAUTERIE MAINTENANCE INDUSTRIELLE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SEQUOR?

Avez-vous peur que SEQUOR commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que les weekends sont toujours libres chez SEQUOR? Merci beaucoup

Pouvez-vous écrire dans quelle langue avez-vous travaillé chez SEQUOR à Laudun-l'Ardoise? Je cherche quelque chose avec l'italien. Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165687387W?

Vous n'aimez pas votre travail actuel? On recrute depuis le 2020-11-03.

Travaillez-vous chez SEQUOR? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats qui ne parlent pas d'anglais?

elisabeth

Est-ce que les employés de SEQUOR ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

franck

Oui, l'entreprise SEQUOR investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Laudun-l'Ardoise le font un peu moins

elisabeth

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

SEQUOR n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Satisfait de la coopération avec cette entreprise? Écrivez ce que vous pensez de SEQUOR

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le travail dans SEQUOR. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez SEQUOR avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Êtes-vous de Laudun-l'Ardoise? Participez au premier recrutement chez Informatique Industrielle F/H à SEQUOR.

SEQUOR ne peut probablement pas trouver Responsable Rh car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SEQUOR Questions fréquentes