ARMEN SANTE

216 RUE DE LORIENT, 35000 RENNES
SIREN: 401060728 SIRET: 40106072800037 Téléphone: +33 2 99 14 39 39

Avis ARMEN SANTE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ARMEN SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur ARMEN SANTE ?

Le personnel de ARMEN SANTE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de JOCELYNE ORTHO?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BROCH AND GRILL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ARMEN SANTE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ARMEN SANTE?

ARMEN SANTE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelles valeurs sont évaluées à la position Assistant technique installateur / Assistante technique installatrice de matériel médical? Merci

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ARMEN SANTE ou AUDITION ANNE FRANGEUL?

mael

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ARMEN SANTE?

dominique

ARMEN SANTE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

mael

Solution cool, merci pour la réponse

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ARMEN SANTE?

J'aimerais travailler à Rennes. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

Quelqu’un a postulé récemment chez ARMEN SANTE?

Quelles émotions ARMEN SANTE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ARMEN SANTE . Chaque opinion est importante!

L'entreprise ARMEN SANTE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

L'entreprise ARMEN SANTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARMEN SANTE Questions fréquentes