AUDITION ANNE FRANGEUL

61 RUE SAINT HELIER, 35000 RENNES
Évaluation 3.7/5

Avis AUDITION ANNE FRANGEUL

3.7

Les employés de l'entreprise AUDITION ANNE FRANGEUL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUDITION ANNE FRANGEUL ?

Hederarenens
Date de l'expérience: 2024-04-18

Une très bonne entreprise pour les aides auditives qui n'hésite pas à proposer le 100% santé s'il est adapté à la personne.

ojowyn
Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

AUDITION ANNE FRANGEUL est une très bonne entreprise.
Une entreprise vraiment agréable.

Sarah

Pensez-vous que cette entreprise est unique en son genre?

ojowyn
Date de l'expérience: 2021-09-21

Une entreprise proche de ces clients et employé

Jules

Savez-vous si cette entreprise est également ouverte le week-end ? malheureusement je n'ai pas le temps d'y aller pendant le semaine

steven

Des professionnels y travaillent ? Peuvent-ils vous conseiller dans votre choix ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, AUDITION ANNE FRANGEUL ou JOCELYNE ORTHO?

Comment l'augmentation de la maladie dans Rennes a affecté AUDITION ANNE FRANGEUL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDITION ANNE FRANGEUL?

gilles

sara

C'est probablement celui-ci 523104545

gilles

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir le travail chez AUDITION ANNE FRANGEUL sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier emploi.

AUDITION ANNE FRANGEUL Questions fréquentes