PRO IMPEC

Évaluation 2.3/5
1 RUE SIMON VOLLANT, 59130 LAMBERSART
SIREN: 379129497 SIRET: 37912949700101 Téléphone: +33 6 76 45 65 45
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis PRO IMPEC

2.3

Je voudrais savoir si PROIMPEC est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur PRO IMPEC ?

Lavced
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise qui recherche le bien être des collaborateurs. Elle est consciente des enjeux écologique et sociétaux.

Pascal

Waouh c'est vraiment chouette. Et quelles sont les avantages à y travaillé pour cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Catastrophe entreprise irrespectueux responsable ma manqué g perdu mon travail mon contrat pendant 13 ans calomnie

Jojo60
Date de l'expérience: 2024-02-13

Société a fuir pas aimable pas professionnel

Carthage
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je comfirme cet entreprise devrait fermer il mon fait la misère g perdu mon contrat de travail après 13 ans activité

Jean-Claude

Est-il possible de savoir comment ils ont contribué exactement au fait que vous perdiez le contrat en question ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Kathy tuche
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-13

A l'écoute du personnel

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-07-20

PRO IMPEC recherche un Manager propreté en CDI pour renforcer leur équipe sur l'agence de Rouen. Le/la Manager propreté sera responsable de l'organisation opérationnelle des chantiers, du suivi des prestations, de la gestion des équipes et de la rentabilité des sites. Si vous avez une formation supérieure et une expérience réussie dans le secteur de la propreté, postulez dès maintenant ! Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les qualifications et les compétences spécifiques requises pour ce poste ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-07

les salaires ne sont pas respecter dans les temps

trop de retard aux paiements

Anne-Laure

est-ce que ces retard de payement sont constant et à quoi vaut ce retard?

Ognyanova boyka
Date de l'expérience: 2022-03-15

Cédric ARNOLD

OGNYANOVA Boyka
Date de l'expérience: 2022-03-15

Cedric ARNOLD

Christelle
Date de l'expérience: 2021-12-29

conseils, services de qualité, de bons agents qui connaissent leur métier, professionnels, je recommande vivement cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je veux travailler chez PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
quelle sont les avantage d'évolution dans l entreprise

olivier

Je pense qu'il y a des formations, envoyez-leur votre CV

myriam

Habituellement, une augmentation est associée à une promotion

ericens@hotmail.fr

a ben je voudrais bien voir sa, ici il n'y a pas de promotions, n y d augmentation de salaire, pas de 13 em mois, 30 €, carte cadeau

Je ne veux pas travailler chez PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
quelle sont les avantage d'évolution dans l entreprise

Cassandra

Si vous ne voulez pas travailler pour eux, pourquoi demandez-vous une formation?

jessica

Il me semble que chaque entreprise organise des formations pour les nouveaux employés

ericens@hotmail.fr

Depuis 2002 je travaille pour eux et je n'ai jamais eu de formation, ils n en donne jamais, et si vous faites une demande c'est refusé

Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER: Pas de bonus.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 4 heures.

Jérémy

Si c'était si mauvais, pourquoi y avez-vous travaillé pendant 5 ans?

Noémie

Le travail dans une boulangerie peut-il être mauvais?

ericens@hotmail.fr

Parce que l ambiance n'était pas comme aujourd'hui, il y avait du respect, maintenant, c'est travail et ferme la

nathalie

Question aux employés:
question:
pourquoi il n y a pas d évaluation des employer ,pourquoi empêcher certaine personne d évolué dans l entreprise au bout de 18 ans de travail au sein de la même entreprise

Amélie

L'évaluation des employés est importante, mais pas toujours facile à réaliser

ophélie

Il vaut la peine de proposer à votre employeur que vous ayez une telle idée

ericens@hotmail.fr

Il n'y en a pas, Cousenne qui est mon patron est une personne qui ne veut pas de relation travail avec les femmes

Claire

Comment ça ?

Date de l'expérience: 2021-04-16

bjr ,je voudrais simplement vous dire que des gros problème de discrimination au siège de Lambersart ,18 ans de travail a temps partiel pas d augmentation de salaire ,pas d heure je suis a 16 h de travail par semaine ,aucun respect des femmes ,manque de considération ,j'ai déposer une demande de formation en CPF depuis le mois de décembre on me répond Ms cousenne est en congé ,la, je viens d 'avoir m as fiche de paye il me manque 8 h par mois depuis le mois de décembre ,et on me dis c est normal ,chaque fois que je demande des heures j en ai jamais ,j'ai demander pour passer mon permis on m as répondu que si je faisais une formation je devais quitter l entreprise ,je n ais eu aucun rendez vous pour faire le point sur mon travail et sa par la loi c est tous les deux ans ,quand je téléphone la standardiste fais barrage on n as pas le droit de déranger Ms Cousenne .

Océane

C'est une chose désagréable qui vous est arrivée ... Mais avez-vous réussi à l'expliquer?

Sandra

C'est triste .. Je devrais peut-être le signaler quelque part? Cherchez-vous une solution?

ericens@hotmail.fr

Oui, plusieurs fois j en ai parlé à mes inspecteur et il me disent que il ne peuvent rien faire

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez PRO IMPEC ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PRO IMPEC. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Dans l'offre EPSMS AR GOUED il est un salle de sporttrès intéressante, les employés PRO IMPEC l'ont-ils aussi?

PRO IMPEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dites-moi combien je peux gagner chez PRO IMPEC? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Disons, le processus de recrutement en KIKAO est-il similaire à celui en PRO IMPEC?

Je parcours divers sites Web sur différentes entreprises et que pensez-vous de cette entreprise PRO IMPEC a Lambersart ? Cela vaut la peine de postuler pour le poste Agent de propreté et d'hygiène H/F?

fabienne

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PRO IMPEC en tant que animateur?

PRO IMPEC vous attend! cliquez ici pour les conditions: https://www.indeed.fr/company/Pro-impec/jobs/Agent-Nettoyage-Industriel-cd0be3e1be4eea77?fccid=5131d132530120dd&vjs=3

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Salut. Je suis étudiante qui connais excel, word. Est-ce que PRO IMPEC c'est un bon choix ? Merci de vos opinions. Bonne journée

Bonjour J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Pro-Impec'/jobs/Agent-Entretien-3c048d57a84d3d51?fccid=9ea0e9a8477afc7c&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Je veux travailler comme agent de propreté de locaux. Pouvez-vous me recommander le travail chez PRO IMPEC? Est-ce qu'ils recrutent à Cysoing actuellement? J'attends votre commentaire.

L'entreprise PRO IMPEC recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise PRO IMPEC recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur PRO IMPEC ?

PRO IMPEC Questions fréquentes