NEROLIE

105 AVENUE BECQUART, 59130 LAMBERSART
SIREN: 800633356 SIRET: 80063335600012 Téléphone: +33 3 20 55 25 47
Autres activités de service

Avis NEROLIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEROLIE ?

Que voulez-vous savoir sur NEROLIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de NEROLIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEROLIE s'occupe de l'épilation?

Près de NEROLIE est l'entreprise ELSA PERMIS. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que MONSIEUR ALEXANDRE DUPARC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NEROLIE?

Est-il vrai que NEROLIE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise NEROLIE a-t-elle fourni à ses employés?

charlotte

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

tristan

Il est répertorié sur https://www.nerolie.fr/ NEROLIE. Vérifiez-le.

charlotte

Oké merci beau pour cette réponse

Pourriez vous me renseigner est-ce que NEROLIE emploie aux mêmes conditions que VOYAGE POUR VOS SENS?

Pourriez-vous me recommander le travail chez NEROLIE? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur NEROLIE provenant de salariés sur NEROLIE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Chez NEROLIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

NEROLIE Questions fréquentes