
Avis FRANSAT
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur FRANSAT. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) A fuir absolument.
Décodeur Téléfunken acheté il y a 2 ans dans l'urgence chez ****(il n'y en avait pas d'autre !) et aujourd'hui alors que je n'utilise le téléviseur que quelques jours/an; message "Erreur de carte".
En allant sur le site, l'on peut "renouveler" la carte pour 15€!!!! et pour une durée de 4 ans et garantie seulement 2 ans!!
En relisant le document "conditions générales d'utilisation remis lors de l'achat, il n'est en aucun cas précisé qu'il faut renouveler la carte régulièrement et encore moins la tarification correspondante. Il s'agit donc d'un acte de ***caractérisé que je vais m'empresser de déclarer à la****
Bonjour, est-ce que vous avez essayé de contacté le service après vente de la société pour leur faire part de ce mal entendu ,afin de trouvé une solution?
Cordialement.
Qui utilise Fransat ? Des personnes âgées comme ma mère .J'ai fait
Un sondage dans mon village .Hors cette entreprise n'est pas joignable par téléphone, néanmoins ça vous coûtera 15 centimes le contact avec 3660.Pour avoir la date d'expiration de sa carte ,j'ai du créer un compte internet et suivre la procédure que m'a mère est dans l'incapacité de faire bien sûr.C'est juste lamentable et vraiment peu respectueux de nos personnes âgées .
Ce sont des arnaqueurs : Ils m'ont vendu 2 cartes Fransat en juin 2019 (pour un total d'environ 200€) avec validité sans fin et sans aucun frais de renouvellement, et voilà qu'en mai 2022 j'ai reçu un mail m'informant que mes cartes allaient être désactivées en...avril 2022, sous prétexte de risque de piratage ! (c'est uniquement basé sur leur bonne foi !!??). On m'invite gentiment à cliquer sur un lien afin d'en commander des nouvelles, puis quelques écrans après, on me demande mon numéro de carte bancaire, et là je m'aperçoit qu'ils allaient me facturer 2 x 15€, chose qui est volontairement occulté sur le mail reçu, je trouve ça d'une grande malhonnêteté commerciale. J'ai choisi de me passer des chaînes françaises en ne renouvelant pas mes cartes et me contente désormais d'autres chaînes via le satellite (dont quelques unes sont francophones).
J'ai eu le meme genre de problème
Avez-vous déjà acheté un produit en promotion chez FRANSAT qui ne valait finalement pas le coup ?