FRANSAT

70 RUE BALARD, 75015 PARIS 15
SIREN: 512443201 SIRET: 51244320100011
Services de TI

Avis FRANSAT

Pourquoi je ne capte plus FRANSAT ?

Que voulez-vous savoir sur FRANSAT ?

Denis
Date de l'expérience: 2022-05-12

Ce sont des arnaqueurs : Ils m'ont vendu 2 cartes Fransat en juin 2019 (pour un total d'environ 200€) avec validité sans fin et sans aucun frais de renouvellement, et voilà qu'en mai 2022 j'ai reçu un mail m'informant que mes cartes allaient être désactivées en...avril 2022, sous prétexte de risque de piratage ! (c'est uniquement basé sur leur bonne foi !!??). On m'invite gentiment à cliquer sur un lien afin d'en commander des nouvelles, puis quelques écrans après, on me demande mon numéro de carte bancaire, et là je m'aperçoit qu'ils allaient me facturer 2 x 15€, chose qui est volontairement occulté sur le mail reçu, je trouve ça d'une grande malhonnêteté commerciale. J'ai choisi de me passer des chaînes françaises en ne renouvelant pas mes cartes et me contente désormais d'autres chaînes via le satellite (dont quelques unes sont francophones).

John
Date de l'expérience: 2022-04-13

J'ai eu le meme genre de problème

Johann

Ces gents sont de vrai arnaqueur alors...N'Ya t'il pas encore une procédure a suivre pour éviter ce genre de problèmes?

PBAL
Date de l'expérience: 2023-06-02

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) A fuir absolument.
Décodeur Téléfunken acheté il y a 2 ans dans l'urgence chez ****(il n'y en avait pas d'autre !) et aujourd'hui alors que je n'utilise le téléviseur que quelques jours/an; message "Erreur de carte".
En allant sur le site, l'on peut "renouveler" la carte pour 15€!!!! et pour une durée de 4 ans et garantie seulement 2 ans!!
En relisant le document "conditions générales d'utilisation remis lors de l'achat, il n'est en aucun cas précisé qu'il faut renouveler la carte régulièrement et encore moins la tarification correspondante. Il s'agit donc d'un acte de ***caractérisé que je vais m'empresser de déclarer à la****

Olivia

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de contacté le service après vente de la société pour leur faire part de ce mal entendu ,afin de trouvé une solution?
Cordialement.

Helene
Date de l'expérience: 2023-01-27

Qui utilise Fransat ? Des personnes âgées comme ma mère .J'ai fait
Un sondage dans mon village .Hors cette entreprise n'est pas joignable par téléphone, néanmoins ça vous coûtera 15 centimes le contact avec 3660.Pour avoir la date d'expiration de sa carte ,j'ai du créer un compte internet et suivre la procédure que m'a mère est dans l'incapacité de faire bien sûr.C'est juste lamentable et vraiment peu respectueux de nos personnes âgées .

Mickaël

Je comprends votre problématique, mais c'est un service qui n'est pas crée uniquement pour des personnes âgées. En ce qu'en soi la prestation est bonne ?

Quelles sont les compétences et qualifications requises pour postuler à l’entreprise FRANSAT à Paris ?

Le travail dans FRANSAT est-il plus stressant que dans K I O S Q U E? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Avec quels types de télécommunications par satellite travaille FRANSAT?

C'est très pratique d'avoir le contract avec FRANSAT

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

FRANSAT Questions fréquentes