VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL

Montricher-Albanne
SIREN: 333257145 SIRET: 33325714500040 Téléphone: +33 6 22 60 81 50
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL

Les employés de l'entreprise VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL ?

Date de l'expérience: 2020-04-08

Responsable salle et directeur confonde vie privée et vie professionnelle

Marie-Hélène

si vous pouvez, developpez un peu de quoi vous parlez... il s'agit d'un comportement inapropriee lors de la prestation du service ?

VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL propose un taux horaire similaire à celui de AUBERGE DE SAINT OURS?

Est-il vrai que VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL, LOISIRS VACANCES ANIMATION exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai que VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

stephane

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL en tant que hôtesse d'accueil?

mohamed

Le recrutement est en cours chez VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL. C'est une entreprise solide, donc oui

stephane

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Employé de plusieurs années chez VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL. Je ne peux que vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un plongeur pour le site de Montricher-Albanne. N’hésitez pas à postuler!

Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de second de cuisine

Dans cette entreprise VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL , toute personne qui connaît la langue couramment anglais sera satisfaite du poste si elle est prête à passer à Montricher-Albanne.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL ou de L HOSPITALITE?

Quelles conditions doivent être remplies pour être accepté en tant que gestionnaire des changements?

Quelqu’un d’entre vous a postulé récemment chez VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL ? J’ai déposé ma candidature chez eux pour le poste de animateur où ils offrent un salaire de 1540 €. Si ça vous tente vous pouvez trouver leur annonce sur indeed.

VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Barman / Barmaid (1 540 €)

Avez-vous été employé chez VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animatrice De Club De Vacances.

VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL ne peut probablement pas trouver Serveur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VILLAGE VACANCES ADULTES ARC EN CIEL Questions fréquentes