ZEN SERVICES

12 RUE KLEBER, 59130 LAMBERSART
SIREN: 492014857 SIRET: 49201485700022
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ZEN SERVICES

Quelle est l'adresse de l'entreprise ZEN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN SERVICES ?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de ZEN SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ZEN SERVICES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ZEN SERVICES ou VALMI BATIMENT?

Est-il vrai que ZEN SERVICES a plus d'heures supplémentaires que dans A FOR TUL, qui est à proximité?

jeremy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

axelle

Il est répertorié sur https://www.taupes-deratisation-guepes-lille.fr/ ZEN SERVICES. Vérifiez-le.

jeremy

Oké merci beau pour cette réponse

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de ZEN SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ZEN SERVICES ou DEPA ENVIRONNEMENT? Merci d'avance

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ZEN SERVICES pour virus SARS-CoV-2?

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, ZEN SERVICES est fait pour vous.

Quelles émotions ZEN SERVICES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

ZEN SERVICES Questions fréquentes