ARSEA GALA

303a Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg
Autres activités de service

Avis ARSEA GALA

Quelle est l'adresse de l'entreprise ARSEA GALA ?

Que voulez-vous savoir sur ARSEA GALA ?

!!!
Date de l'expérience: 2021-10-19

Le DG est au courant de toutes les magouilles dégueulasses qui s'y déroulent, un type écœurant, une ambiance intenable et des suicides

///

Vous confondez la maison mère Arsea et l'Arsea-Gala, un de ses multiples établissements. Mais peu importe. Le haut de la direction de l'Arsea-gala n'est pas vraiment plus bienveillante à l'égard des salariés.

Olivier

Donc ça dépend de l'établissement dans laquelle l'on part quelle établissement est bien selon vous?

???
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans ARSEA GALA: Pas de bonus.
Je peux compter sur la formation approfondie chez ARSEA GALA : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez ARSEA GALA.
ARSEA GALA propose des stages : Non, ARSEA GALA n'offre pas des stages.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
ARSEA GALA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ARSEA GALA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Est-ce que ARSEA GALA organise des processus de recrutement internes ? Non, ARSEA GALA n'organise pas des processus de recrutement internes.
ARSEA GALA recherche des personnes : sans expérience.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les changements que j'aimerais voir dans ARSEA GALA sont : plus de formation.
La période de l'année la plus occupée pour ARSEA GALA est : automne.
une vraie bande de salopards, à fuir.

Liliane

À ce point y a pas du tout des points positives de cette entreprise?

???
Date de l'expérience: 2021-10-19

Une association véreuse, à fuir ! grosse bande de bandits qui s'en mettent plein les poches au détriment des salariés qui sont mal traités et harcelés

Janine

Qu'est ce que vous reprochez au juste à cette entreprise? Comment êtes vous 'harcelés'?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ARSEA GALA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ARSEA GALA fournit-elle?

Il y a une autre entreprise à proximité, MADAME PRISCILLA DEL CANTO. Est-il plus facile de s'y rendre que de ARSEA GALA?

Cherchez-vous un travail dans une entreprise dynamique? Regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/6583730375082311041

robin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme aide soignante? Comment est-ce réellement

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par ARSEA GALA?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ARSEA GALA?

ARSEA GALA Questions fréquentes