TECHNIBAT

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis TECHNIBAT

3.2

Les employés de l'entreprise iris Laulier travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIBAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

thibaut

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que dépanneur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

franck

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

thibaut

Super bien, alors je postulerai.

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonjour comment est l'ambiance de travail, apparemment il y a du Turn over à Acorus Genevillers.
Je dois postuler également mais trop d'éco

Michelle

d'ou tu le sais ? je parle du turn-over

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ELSAN GROUPE que dans TECHNIBAT?

TECHNIBAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-26: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe3366877744a7f9&fccid=4723679560d5ef2a&vjs=3. Nous vous offrons des grandes opportunités de développement.

Le congé de paternité au poste de contrôleur de gestion ? Merci d'avance

Salut. Vous voulez être une partie de TECHNIBAT? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e2213cb5f0bd836&fccid=4723679560d5ef2a&vjs=3.

Comment TECHNIBAT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 3000 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais 37 Interim offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de TECHNIBAT à cet égard?

Bonjour, est-ce que TECHNIBAT organise beaucoup de formations professionnelles?

Les compagnies d'assurance font également partie de TECHNIBAT?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TECHNIBAT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Bonjour, savez-vous quel est le salaire mensuel au poste de technicien de maintenance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

TECHNIBAT recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires Plomberie F/H (A négocier), CHARGE D'AFFAIRES MACONNERIE F/H (A négocier), CHARGE D'AFFAIRES TCE F/H (A négocier)

Dans TECHNIBAT, recherchez finalement Contrôle De Gestion.

TECHNIBAT recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TECHNIBAT Questions fréquentes